Skip to content

Clean Days! bis zu 40% Rabatt! Endet am 19.07!

  • Tage
  • Stunden
  • Minuten
  • Sekunden
closes form 1

useful information

The advantages you have with us:

1. A healthier environment

Studies have shown that conventional cleaning sprays increase the risk of asthma after just one use per week. Conversely, using biological cleaning products can reduce the risk of asthma. So if you choose ecological cleaning products, the person cleaning with them no longer absorbs chemicals through their skin or inhales them. All other family members also benefit from the health benefits of ecological cleaning agents.

2. Better air quality

The strong, unpleasant odor of some chemical cleaning products worries some people. Many organic cleaning agents - both the BIOHY products and those that you can make yourself at home - contain pleasant, natural oils. These ensure greater well-being and a more pleasant smell after cleaning.

3. Do something for the environment

When you use conventional cleaners, countless harmful chemicals are released into your immediate environment. By switching to ecological cleaning agents, you are helping to reduce water and air pollution.

Further information:

PH value

pH is a measure of the acidic or basic character of an aqueous solution . It is the opposite of the logarithm to the decade (logarithm to the tenth) of hydrogen ion activity [1] and is a dimensionless number .

nonionic surfactants

Surfactants that do not contain any dissociable functional groups and therefore do not separate into ions in water are referred to as nonionic surfactants or nonionic surfactants. [1] Like any surfactant, nonionic surfactants are made up of a non-polar and a polar part. A fatty alcohol (C12-C18) or octyl- or nonylphenol is usually used as the non-polar part. The polar groups here are the hydroxy group and the ether group . These groups are contained in polyethylene glycol or monosaccharides .

Source: Wikipedia

Passer au contenu

Clean Days! bis zu 40% Rabatt! Endet am 19.07!

  • Tage
  • Stunden
  • Minuten
  • Sekunden
closes form 1

Ce qu'il faut savoir

Les avantages que vous avez avec nous :

1. un environnement plus sain

Des études ont montré que les sprays de nettoyage traditionnels augmentent le risque d'asthme après seulement une utilisation par semaine. Inversement, l'utilisation de produits de nettoyage biologiques peut réduire le risque d'asthme. Ainsi, en optant pour des produits d'entretien écologiques, la personne qui les utilise n'absorbe plus de produits chimiques par la peau, ni ne les respire. Les avantages pour la santé des produits de nettoyage écologiques profitent également à tous les autres membres de la famille, qui ne sont plus exposés aux vapeurs des produits de nettoyage qui se répandent dans l'air ou se déposent sur les surfaces.

2) Une meilleure qualité de l'air

L'odeur forte et désagréable de certains nettoyants chimiques préoccupe certaines personnes. En revanche, de nombreux produits de nettoyage bio, qu'il s'agisse des produits BIOHY ou de ceux que l'on peut fabriquer soi-même à la maison, contiennent des huiles naturelles agréables. Celles-ci procurent une sensation de bien-être et une odeur plus agréable après le nettoyage.

3. faire quelque chose pour l'environnement

Lorsque vous utilisez des nettoyants traditionnels, d'innombrables produits chimiques nocifs sont libérés dans votre environnement immédiat. En optant pour des produits de nettoyage écologiques, vous contribuez à réduire la pollution de l'eau et de l'air.

Pour en savoir plus :

Valeur du pH

Le pH est une mesure du caractère acide ou basique d'une solution aqueuse. Il est l'inverse du logarithme déc imal (logarithme décimal) de l'activité des ionshydrogène[1] et est un nombre sans dimension.

Agents de surface non ioniques

On appelle agents de surface non ioniques ou agents de surface non ioniques les agents de surface qui ne contiennent pas de groupes fonctionnels dissociables et qui ne se séparent donc pas en ions dans l'eau[1]. Comme tout agent de surface, les agents de surface non ioniques sont composés d'une partie non polaire et d'une partie polaire. La partie non polaire est généralement un alcool gras (C12-C18) ou des octyl ou nonylphénols. Les groupes polaires sont ici le groupe hydroxy et le groupe éther. Ces groupes sont présents dans le polyéthylène glycol ou les monosaccharides.

Source : Wikipedia