Skip to content

Clean Days! bis zu 40% Rabatt! Endet am 19.07!

  • Tage
  • Stunden
  • Minuten
  • Sekunden
closes form 1

ecology and sustainability

Our contribution to environmental protection:

1. We only ship with DHL GoGreen.          

As part of the GoGreen environmental protection program, the greenhouse gases produced by transport are offset by climate protection projects.

Millions of parcels are sent in Germany every day. CO2 is emitted with every transport. Emissions are neutralized with climate-neutral shipping from DHL.

For more information, click on the pictures:

2. Biohy products are only packed in FSC-certified material.

FSC-certified paper means that the paper is made from wood that comes from responsibly managed forests. The certification process aims to achieve environmentally friendly, socially responsible and economically viable management of the forests.

For more information, click on the picture:

3. We have recently started using cushion pack machines.

With cushion pack machines, we are able to make our packaging even more environmentally friendly by not simply disposing of useless and broken materials, as well as those that are still intact, but by making them reusable.

For more information, click on the image:

BIOHY products stand for quality, professionalism and sustainability.

Protection of people, the environment and resources - a topic that is becoming more and more important, also in the field of building cleaning. That is why we, as a company active in the industry, have decided to do our part to ensure a future worth living in. The result: BIOHY - an own for professional cleaning service providers developed cleaning range. The individual BIOHY products cover the most important cleaning purposes completely and help Health, nature and economy equally account.

Cleanliness is important. It affects us every day. An important reason to promote sustainability and health through our consumer behavior and targeted product selection, instead of putting more strain on us and our environment.

What exactly is meant by ecology in relation to cleaning?

In the field of ecological cleaning, the products are completely biodegradable. In addition, superfluous and harmful fragrances and additives are avoided. The BIOHY universal cleaner can be used, for example, to remove limescale and water stains. With the BIOHY glass and surface cleaner, mirrors, windows and glass surfaces can be cleaned efficiently. Washbasins, fittings and tiles should be cleaned with the BIOHY sanitary cleaner, as it cleans limescale and limestone with natural citric and lactic acids. However, under no circumstances should marble, terrazzo, anodised aluminum and enamel be cleaned with the sanitary cleaner. In addition to limescale and limestone, the BIOHY toilet cleaner can also be used to remove stubborn urine scale. BIOHY floor care can be used to clean floors. For example, it can be used on linoleum, rubber or sealed wooden floors.

Passer au contenu

Clean Days! bis zu 40% Rabatt! Endet am 19.07!

  • Tage
  • Stunden
  • Minuten
  • Sekunden
closes form 1

Écologie et durabilité

Notre contribution à la protection de l'environnement :

1. nous expédions exclusivement avec DHL GoGreen.

Dans le cadre du programme de protection de l'environnement GoGreen, les gaz à effet de serre générés par le transport sont compensés par des projets de protection du climat.

Chaque jour, des millions de colis sont envoyés en Allemagne. À chaque transport, du CO2 est émis. Avec l'expédition climatiquement neutre de DHL, les émissions sont neutralisées.

Pour plus d'informations, cliquer sur les images :

2. les produits Biohy sont uniquement emballés dans du matériel certifié FSC.

Le papier certifié FSC signifie qu'il s'agit de papier fabriqué à partir de bois provenant de forêts gérées de manière responsable. La procédure de certification doit permettre de parvenir à une gestion des forêts respectueuse de l'environnement, socialement responsable et économiquement viable.

Pour plus d'informations, cliquez sur l'image :

3. nous utilisons depuis peu des machines Cushion Pack.

Grâce aux machines Cushion Pack, nous pouvons rendre nos emballages encore plus écologiques en ne nous débarrassant pas simplement des matériaux inutiles et cassés, mais en les rendant réutilisables.

Pour plus d'informations, cliquez sur l'image :

Les produits BIOHY sont synonymes de qualité, de professionnalisme et de durabilité.

La protection de l'homme, de l'environnement et des ressources - un thème qui prend de plus en plus d'importance, également dans le domaine du nettoyage des bâtiments. C'est pourquoi, en tant qu'entreprise active dans ce secteur, nous avons décidé d'apporter notre contribution à un avenir digne d'être vécu. Le résultat : BIOHY - une gamme de produits de nettoyage spécialement développéepour les prestataires de services de nettoyage professionnels . Les différents produits BIOHY couvrent entièrement les principaux objectifs de nettoyage et tiennent compte à la fois de lasanté, de la nature et de l'économie .

La propreté est importante. Elle nous concerne au quotidien. C'est une raison importante pour promouvoir la durabilité et la santé par notre comportement de consommation et le choix ciblé de produits, au lieu de nous polluer davantage, nous et notre environnement.

Qu'entend-on exactement par écologie en matière de nettoyage ?

Dans le domaine du nettoyage écologique, les produits sont entièrement biodégradables. Ils renoncent en outre aux parfums et additifs superflus et dangereux pour la santé. Le nettoyant universel BIOHY peut par exemple être utilisé pour éliminer les taches de calcaire et d'eau. Le nettoyant pour vitres et surfaces BIOHY permet de nettoyer efficacement les miroirs, les fenêtres et les surfaces vitrées. Les lavabos, la robinetterie et le carrelage doivent être nettoyés avec le nettoyant sanitaire BIOHY, car il nettoie le calcaire et la pierre calcaire avec des acides citriques et lactiques naturels. Il ne faut cependant en aucun cas nettoyer le marbre, le terrazzo, l'anodisation et l'émail avec le nettoyant sanitaire. Le nettoyant WC BIOHY permet de dissoudre non seulement le calcaire et le tartre, mais aussi le tartre urinaire incrusté. Pour nettoyer les sols, on peut utiliser le produit de nettoyage pour sols BIOHY. Celui-ci peut par exemple être utilisé pour les sols en linoléum, en caoutchouc ou en bois vitrifié.